Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Miss Evie Lovelace

5 participants

Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Miss Evie Lovelace

Message par Evie Lovelace Dim 26 Jan - 19:13

Bonjour à tous !
Je me permets cette petite présentation en écho à une réponse de SUSHISPITZ2 !

Je suis donc Miss Evie Lovelace, pour vous servir ! Vaporiste et Pin-up, je regarde de loin depuis longtemps l'univers du Cosplay en me répétant qu'un jour j'aurai enfin le courage de me lancer et je glane ça et là des techniques de couture, crafting et autres que j'applique aux créations de mes univers de prédilection.
Mon pseudo n'a pas tellement de secret, il fait référence à deux Ladies que j'adore : Evie Frye de AC Syndicate (mon prénom étant Virginie, il en est également assez proche, une raison de plus de le choisir !) et Ada Lovelace, pionnière de la science informatique et mère de la programmation (on oublie souvent que des disciplines plutôt reconnues comme masculines ont été initiées par des femmes comme Ada ou encore Alice Guy Blaché et le cinéma...)

En attendant, et forte de cette expérience multivers, je ne me tourne pas les pouces pour autant.
Pour reprendre ma première phrase et rebondir sur le commentaire de SUSHISPITZ2, je suis la créatrice de coslove.home.blog. Ce n'est pour l'instant qu'un blog "vitrine" de présentation mais le site est en phase finale de création et sera bientôt lancé. Vous pouvez retrouver l'actu de celui-ci sur la page FB @costumeslovers. Je vais d'ailleurs organiser un Tirage au Sort pré-lancement pour faire gagner des Adhésions à plusieurs personnes alors n'hésitez pas à suivre le projet ! Smile

Pour répondre à la question de l'ancien CosplayForum, je suis en contact avec l'un des fondateurs mais aucune décision n'a encore été prise. Je n'en sais donc pas plus que vous pour le moment. Vous serez tenus au courant dès que les choses bougeront !


Merci d'avoir recréé ce forum !
A bientôt,
Miss Evie

Evie Lovelace

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 38

https://mycostumenetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Blada'craft Lun 27 Jan - 10:30

Bonjour Evie et bienvenue ici,

C'est une belle initiative que tu tiens là et j'irai jeter un oeil sur tes liens dès que je me dégage quelques dizaines de minutes pour pianoter de mes mains jusque là Smile

Pour ce qui est de l'ancien forum j'avoue que je n'ai pas eu vraiment le temps de récupérer mes tutos avant sa disparition et je ne les retrouve pas en cache Sad enfin je verrai pour les retaper ici plus tard Wink

Enfin, juste pour savoir pour les amis regroupés ici, si tu te lance dans le cosplay, où est ce que l'on pourrait te trouver en convention pour papoter cosplay tout ca tout ca... ?

Blada'craft
Blada'craft

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 42
Localisation : Près d'une tasse de capuccino ;)

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par SUSHISPITZ2 Lun 27 Jan - 13:47

Bonjour Evie,
Sois la bienvenue ici, et le meilleur pour le lancement du site.

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Jolia Lun 27 Jan - 14:05

Bonjour, ravie de te retrouver ici Wink
Je suis moi-même apprentie vaporeuse et fan d'Evie (d'ailleurs, je vais spam des tonnes de photo d'elle durant tout le mois de février sur ma page MDR)
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Evie Lovelace Lun 27 Jan - 15:24

@Blada'craft - Ayant de toute façon besoin d'une partie forum sur CosLove, c'est effectivement la proposition que j'ai faite : récupérer CosplayForum pour en garder la partie Tuto/Entraide, car je trouve dommage de perdre autant de données et d'heures de travail des membres, et adapter le reste selon les besoins du site. Avec les Fêtes c'était un peu en stand by, j'attends des news, on verra bien.
Pour les Conv', j'aurai plus de facilités à me déplacer en région parisienne pour le moment (je vais me concentrer sur les gros événements, type JE, Comic Con, Paris Manga, etc), et le reste du temps en Aquitaine (c'est là que j'habite ^^). Je serai d'ailleurs à la Première Edition des 2 Geek Days de Biarritz en Septembre (le site sera normalement partenaire du Concours Cosplay, c'est en discussion - l'idée étant d'essayer d'être partenaire d'un max d'événements) Smile

@SUSHISPITZ2 - Merci beaucoup ! On va tout faire pour ! Wink

@Jolia - Ravie de te retrouver également et merci de ton soutien sur la page FB ! <3
Vas-y, balance du Evie, j'attends ça avec impatience ! Very Happy

Evie Lovelace

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 38

https://mycostumenetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par WalterZeick Mar 28 Jan - 13:34

Bonjour et bienvenue.

Ton nom me dit quelque chose mais je ne sais pas si on s'est déjà rencontré.
Visiblement non, vu les conventions que tu fréquentes.

J'ai souvent fait des photos avec les vaporistes auvergnats (dont on entend plus parler du reste).

WalterZeick

Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 40
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Evie Lovelace Mar 28 Jan - 21:53

Merci WalterZeick !

Hm je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrés, ça fait un moment que je suis pas allée en Conv' et je ne m'étais pas encore arrêté sur ce nom à l'époque où j'y allais encore !
Si t'as fait un tour sur le forum Steampunk-fr, je suis Lady VirGuLe... au cas où. J'ai fait des AperoSteam mais à Paris ^^

Evie Lovelace

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 38

https://mycostumenetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Evie Lovelace Jeu 6 Fév - 0:32

Hey tout le monde !
J'espère que vous allez bien Smile

Je vous poste un petit update du site :
J'ai sorti une vidéo de présentation >> https://www.facebook.com/costumeslovers/videos/171820240820705/ et je pense faire une série de courtes vidéos pour présenter chaque section pour la campagne de lancement.

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Wink

Evie Lovelace

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 38

https://mycostumenetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Invité Jeu 27 Fév - 18:03

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Evie Lovelace Jeu 17 Sep - 14:32

Bonjour à tous,

Ca fait un long moment que je n'avais pas post ici pour vous tenir au courant de l'avancée du projet.
Eh bien ça y est, le site est en ligne !

Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière fois, notamment le nom et l'ajout de nouvelles fonctionnalités que je pensais au départ développer plus tard mais finalement, j'ai pu le faire pour le lancement.
La découverte est gratuite jusqu'au 31 octobre, n'hésitez pas à y faire un tour et à me faire vos retours Smile

Par ici >> My Costume Network

Une bonne journée à tous !

Evie Lovelace

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 38

https://mycostumenetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Evie Lovelace Empty Re: Miss Evie Lovelace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum