Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tuto Maquillage Make Up - Liens tutos] Mon Blog de Fille tutos vidéos maquillage beauté

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up - Liens tutos] Mon Blog de Fille tutos vidéos maquillage beauté Empty [Tuto Maquillage Make Up - Liens tutos] Mon Blog de Fille tutos vidéos maquillage beauté

Message par SUSHISPITZ2 Lun 13 Avr - 17:33

(Origine : lien posté par Nashella sur CFF)

Nashella : Bonjour !

On m'a quelque fois fait des remarques/compliments sur mon maquillage, et parfois dit "han je saurai jamais faire ça!" mais si, vous saurez Wink
Moi j'a appris avec les vidéos faites Hélène, une fille géniale, avec un blog qui l'est tout autant. Et avec des dizaines de vidéo tutos et des conseils beauté.
ça pourra vous servir autant pour le cosplay que pour la vie de tous les jours !

Le blog : Mon Blog de Fille .com !

On peut cherche les vidéos par couleur utilisées (menu vidéo en haut) ou technique avec les tags des articles (smoky mon amour ! :fan )

Quand je ne sais pas trop comment me maquiller pour un cosplay, je cherche de l'inspiration par là, et de la technique aussi !
alors ok elle utilise 1200000 de pinceaux et des super fards MAC ou Make Up Forever, mais perso moi je fais ça avec des pinceaux synthétiques pas cher et une palette de fards cheap aussi, et ça va très bien Smile

en espérant que ça en aide certain(e)s !

-----------------------------------------------------------

Khaine Dragonheart : C'est clair que c'est du super bon matos (mais faut l'argent, et trouver des points de vente, ce qui est pas évident) et qui en plus

Notez aussi que MAC et Make Up Forever, ont des produits pour toutes teintes de peau, ce qui n'est évident pour toute les lignes de maquillages, au risque de se retrouver avec un fond de teint façon "masque vénitien" avec une grosse ligne de démarcation.

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum