Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up] [lien] maquillage de chat/félin

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] [lien] maquillage de chat/félin Empty [Tuto Maquillage Make Up] [lien] maquillage de chat/félin

Message par SUSHISPITZ2 Lun 13 Avr - 22:36

(Origine : lien tuto posté par Dream sur CFF)

Maquillage de chat / félin / Cats / Cosmocats / Skimbleshanks

https://www.youtube.com/watch?v=YtEWpevyka0&NR=1

------------------------------------

Briareos : c'est quoi le produit qu'elle met en tout dernier, après avoir poudré ? une pommade? de la glycérine ?

------------------------------------

AoiKitsune :
Tiens assasinnox, ca faisait longtemps (j'ai recu les dernieres photos d'un de ses groupes de Cats il y a deux semaines) Effectivement, il faut mieux la prendre elle pour ce genre de tuto, vu qu'au niveau de Cats c'est une des meilleures que j'ai pu rencontré au niveau maquillages et costumes. Sinon il y a aussi un petit extrait video de deux séances de maquillage sur le dvd bonus de la video de Cats qui même si elles sont accélérées sont pleines d'enseignements.

Briareos : en général elle utilise de l'aqua net (j'ai pas trouvé de lien pour celui la), ou du final seal en fin de maquillage,
suivant si elle utilise des produits de la marque Ben Nye ou Snazaroo pour faire son maquillage.


SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum