Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up] Makeup Ada Wong - Resident Evil 4/Darkside Chronicles/Umbrella Chronicles/ORC

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] Makeup Ada Wong - Resident Evil 4/Darkside Chronicles/Umbrella Chronicles/ORC Empty [Tuto Maquillage Make Up] Makeup Ada Wong - Resident Evil 4/Darkside Chronicles/Umbrella Chronicles/ORC

Message par SUSHISPITZ2 Dim 8 Mar - 22:21

(Origine : tutoriel posté par ViralSzu sur CFF)

Bonjour!

Je suis une fille qui adore le maquillage malgré mon cas d'acné sévère il y a 2 ans. Avec le maquillage j'ai pu me réfugier et me sentir mieux, mais avec le temps j'ai découvert qu'il s'agit aussi de tout un art! En tant que revenante (mes derniers cosplay datent d'il y a 4 ans) j'ai décidé de partager mon savoir faire pour maquillage (notamment mes connaissances sur l'acné, étant une étudiante en médecine).
Je mettrai ce message à jour régulièrement avec de nouveau tutoriels et aussi des photos (ou des liens vers les photos).

Vous pouvez aussi faire des demandes, me dire quel personnage vous voulez que je fasse et quel genre de maquillage. Pour cela, je vous demanderai de me laisser soit un message ici, soit un MP (de préférence).

J'ai toujours voulu faire makeup artist pour cosplayers mais je n'ai jamais eu l'occasion donc je fais tout ça sur moi même. Dans tous les cas, y aura d'autres tuto à venir!

Pour commencer, je vous montre ma première vidéo:
Makeup Ada Wong
Makeup Ada Wong - Resident Evil 4/Darkside Chronicles/Umbrella Chronicles/ORC

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum