Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

+2
Jolia
Altar
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Lun 23 Déc - 9:41

Salut à tous ! J'ouvre ce post pour en faire mon "journal de bord" lors de ce sacré voyage que sera la réalisation de l'armure de Xul, skin Maître Nécromancien, de Heroes of the Storm !

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] 191215091025324717

Mon plan de bataille est de me reposer sur les livres et tutoriels de Kamui Cosplay comme guides, histoire de ne pas partir de rien. J'ai reçu ses livres et les armes et armures en mousse, très sympathiques et utiles, pour Noël (ils sont arrivés en avance les vilains  tongue ), et j'ai pris ses patrons de torse, de brassards et d'épaulières histoire de me simplifier l'existence. Reste à voir quelles bases me seront les plus utiles pour démarrer.

La partie couture ne me fait pas trop peur (un leggings et un débardeur avec des décos + un "pagne de dos" et une capuche), ça devrait aller. J'ai déjà récupéré les patrons du leggings et du débardeur, reste à trouver le tissu, mais on reviendra plus tard.

Je me fixe (sans pour autant paniquer si ce n'est pas fini, c'est une ligne de motivation avant tout) comme objectif de sortir ce costume pour la MCM Comic Con de Londres, fin mai. (à ce sujet, j'ai déjà contacté la compagnie qui gère Eurostar, on m'a assuré que prendre le train avec l'armure et les armes, même avec des leds et en worbla, ne pause aucun soucis Very Happy ) Et concernant les armes, j'ai la chance de connaître quelqu'un qui maîtrise Arduino à la perfection, et qui est partant pour m'aider à coder et installer des leds dans mes différentes armes ! Hourra !

Et on est donc partis sur mes questions du moment ! Vous les attendiez, pas vrai ?  Wink

Question 1 : Je voulais de base partir sur des simili-cuirs extensibles dans les 2 sens, un marron et un argenté pour le haut et le leggings, mais impossible d'en trouver sur le net, ni même en magasin dans ma région. Je commence donc à désespérer, et si je ne parvenais pas à trouver la perle rare concernant mes choix de tissus, sur quoi pourrais-je me rabattre selon vous ? J'avoue que j'adorerais obtenir un effet "cuir" sur les vêtements, mais si je ne peux pas, bon tant pis.

Question 2 : Pour des raisons de pure praticité, j'ai réduit la taille de la faux du personnage (qui est normalement portée à 2 mains et est très imposante) pour en faire une arme à 1 main. Je vais devoir la transporter dans des valises sans que ça prenne trop de place, ainsi que la porter à bout de bras en convention avec ma dague dans l'autre main, donc bref... Voilà, j'ai décidé de faire la faux plus courte. Est-ce que c'est choquant selon vous, de procéder ainsi ? Je ne compte de toute façon pas présenter ce costume en concours, et auquel cas, j'aurais refait une nouvelle faux à la bonne taille. Et une faux plus petite veut aussi dire moins de casse en conv' lié au fait que les visiteurs sont souvent des bourrins qui s'en foutent des costumes et qui n'en ont rien à faire des props de grande taille, moins de galère pour passer la sécurité car mon arme ne devrait ainsi pas gêner les déplacements des uns des autres etc... Bref, pour moi c'est tout bénef et ça ne changera pas non plus drastiquement le look du perso', mais je préfère demander. ça se fait ou ça se fait pas ?

Question 3 : Je n'ai aucune idée de comment faire le patron de sa capuche, et ce n'est pas faute d'avoir regardé moult et moult patrons sur le net, ça reste complètement opaque pour moi cette histoire. Si vous avez des pistes, je suis preneuse !!

Voilà où j'en suis, c'est le tout début du tout début, mais c'est un projet sacrément excitant ! J'ai hâte de pouvoir commander mes matériaux pour l'armure après Noël ! Merci de m'avoir lue Smile


Dernière édition par Altar le Jeu 13 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Jolia Mar 24 Déc - 16:59

Très sympa comme projet, j'ai hâte de voir le rendu final Smile

Réponse 1 : et si tu regardais dans les leggings déjà tout fait en commerce si tu n'en trouve pas un qui à la bonne couleur? (en cette période de fête ça doit bien exister quelque part des leggings en simily cuir ou de couleur approchante)
Si tu tiens à le faire toi-même regarde dans les tissus strech blingbling (je ne connais pas leur nom désolé) si tu ne trouve pas ton bonheur?

Réponse 2 : à moins que tu n'ai envie de participer au concours, je dirais osef, fait toi plaisir c'est le principal (et si tu tombe sur un rageux dis lui qu'il n'a qu'à la faire son arme imposante à deux mains et la porter toute une journée en convention épicétout ^_^)

Réponse 3 : Il te faut un patron de la gamme médiévale genre moine (ou si tu as un patron de gilet, manteau, sweet à capuche ça ira aussi très bien puisque tu ne veux que la partie capuche MDR) le plus chiantos pour moi, sera la tête d'aigle à sculpter et coller sur la capuche
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mar 24 Déc - 17:22

Salut Jolia, je vais répondre à tes questions comme tu l'as fait, c'est assez clair comme ça :

Réponse 1 : Je veux faire ce leggings moi-même, car j'ai des détails particuliers à coudre dessus. Je vais voir les tissus stretchs en règle générale, merci.

Réponse 2 : Je me dis ça aussi, mais bon, j'apprécié de recueillir l'avis des gens tout de même ! ^^

Réponse : Je ne me fais personnellement aucun soucis concernant le crâne d'oiseau (qui n'était d'ailleurs pas le sujet, là je cherche juste à voir comment faire la base tissu), je vais voir ce que j'ai comme patrons chez moi.

Merci pour tes réponses Smile
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Jolia Ven 27 Déc - 13:57

Avec plaisir Wink (si tu as besoin de référence des magasines burda ou modes et travaux pour des patrons de capuche, n'hésite pas, j'en ai quelques uns Wink )
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Ven 27 Déc - 15:50

Si tu as des patrons de capuche, c'est avec plaisir que j'y jetterai un oeil ! Very Happy
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Dredd Ven 27 Déc - 16:25

Sacré projet !
Pour la capuche, cela ressemble également à une capuche d"Assassin's Creed, je pense que l'on peut facilement trouver des patrons de cette licence Smile

Bon courage !
Dredd
Dredd
Sensei
Sensei

Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Sam 28 Déc - 10:15

Merci Smile
Et tu as raison, c'est vrai que ça pourrait être une bonne piste ! Je n'avais pas fait le lien entre les capuches des assassins et ma capuche ^^ Je vais aller fouiller sur le net !

ÉDIT j'ai trouvé un super patron de capuche ! J'ai donc tous les patrons de ma partie tissu maintenant. merci 😃 je galère toujours à trouver mon tissu mais je perds pas espoir.
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Kagura Dim 29 Déc - 0:00

Oooh, un projet Blizzard ! Que dis-je, un Nécromancien de Diablo !
Je vais suivre ce WIP avec attention, ayant une Nécro de D3 sur le feu depuis 2018 Smile

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur les tissus : j'ai exactement le même problème pour ma Nécro. Je ne suis plus satisfaite du choix que j'ai fait il y a bientôt 2 ans, mais je ne trouve mon bonheur nulle part :/
Kagura
Kagura

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Près de mon mug de thé

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Dim 29 Déc - 3:11

C'est vraiment un choix épineux, le tissu. Je pense que je vais finir par fuser en achetant un leggings tout fait et un  débardeur simple, puis je ferai la capuche et l'espèce de cape dans un beau tissu.

EDIT : Désolée pour ma courte réponse de plus tôt ce matin, j'étais fatiguée, je voulais répondre, mais j'ai un peu expédié ça... Je réponds mieux maintenant. Pour le coup, je viens d'acheter un leggings et une espèce de corset marron en simili-cuir sur wish, parce que je ne trouve juste pas de tissu adapté, même à l'étranger. ça ne sera hélas pas 100% accurate à l'image de référence, ça ne passera jamais en concours, mais on s'en fout pas mal. Ce qui compte, c'est de pouvoir avancer.

Je vous ferai un essayage de tout ce bazar quand ça arrivera. ça se trouve, ça rendra mieux que je ne le pense avec quelques décos en plus cousues ça et là ! Peut-être est-ce également la solution au problème de ta nécromancienne, Kagura ^^ Et de toute façon, il y aura mon plastron par-dessus la majeure partie du corset et si les gens regardent mon leggings plutôt que toutes les pièces d'armure qui se trouvent autours, je jette l'éponge Laughing ! Plus sérieusement, ça devrait faire l'affaire. J'ai trouvé un patron de capuche absolument nickel, reste à acheter le tissu de mes rêves et commencer à travailler dessus. Concernant la cape, j'y irai plus ou moins à la "one again", ça va se faire.

Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Ven 3 Jan - 16:37

Des nouvelles, en voilà ! \o/

Mousse commandée ! J'ai pris de la 5 et de la 10mm (en 60kg/m3 sur les conseils d'une amie), de la foam clay pour expérimenter un peu avec et faire mes deux crânes (et aussi servir de bouche-rainures pour mes raccords ^^ ), une bombe de sous-couche et comme qui dirait, y'a plus qu'à attendre que ça arrive ! Idem pour les différents vêtements, j'attends que les deux arrivent pour pouvoir acheter le tissu de la capuche et de la cape, ça m'évitera d'acheter un truc qui n'a pas le raccord que je veux. Donc en attendant, j'ai sélectionné les patrons que je voulais utiliser parmi ceux de Kamui Cosplay qui sont à ma disposition (j'ai son set d'armures de torse pour homme, son set d'épaules et son set de brassards, et y'a de quoi faire !).

Au passage, que me conseillez-vous pour pouvoir utiliser ma dremel plus ou moins tranquille en appart' ? Je vais porter un masque, ça va sans dire, ainsi que des lunettes adaptées et des gants, mais je vais foutre de la mousse partout dans mon bureau. Je n'ai ni le temps ni les moyens de fabriquer une "hotte à poussière" ou autre machin du genre, et je n'ai pas accès à un balcon ni aucun autre espace qui ne craint rien. ^^'
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Jolia Lun 6 Jan - 9:58

Altar a écrit:Je n'ai ni le temps ni les moyens de fabriquer une "hotte à poussière" ou autre machin du genre, et je n'ai pas accès à un balcon ni aucun autre espace qui ne craint rien. ^^'
Kamui place la buse de son aspirateur à côté de son plan de travail quand elle utilise sa dremel (le truc avec une grille posé entre ces jambes dans ces tutos, c'est son aspi avec une grille de protection imprimée en 3D par son chéri Wink )
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Lun 6 Jan - 10:20

Aaah, ça se tente ça ! Merci Jolia ! Faudra voir comment je me débrouille pour installer mon espace, mais je vais essayer ! Et bonne nouvelle, normalement ma mousse arrive aujourd'hui.
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Kagura Lun 6 Jan - 22:14

Je confirme que la buse d'aspirateur fonctionne très bien Smile
Kagura
Kagura

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Près de mon mug de thé

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mar 7 Jan - 23:58

Bon bah je vais tester ça Kagura !

Et j'ai reçu ma mousse hier (après un parcours du combattant pour ramener mon carton de 1m20 de haut chez moi dans les transports Laughing ), demain je commence à étudier mes patrons avec des essais en papier pour me rendre un peu compte de comment ça se danse !
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Invité Mer 15 Jan - 18:51

Hoo super projet, hate de voir tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Jeu 16 Jan - 9:07

Merci beaucoup Shaynee !

Justement, donnons des nouvelles ! Les patrons des brassards + coudes ainsi que des genoux sont terminés, j'enchaîne avec le reste dès que je le peux. J'ai reçu hier le corset qui servira de base de vêtements, il est pile à ma taille, je vous fais un essayage en bonne et due forme avec le leggings prochainement. Pour le moment ma priorité est de finir tous mes patrons (et c'est pas une partie de plaisir à chaque fois, la pièce des genoux m'a pris beaucoup de temps, mais c'est comme ça qu'on apprend Very Happy ), car sans eux, impossible de passer à la mousse ! J'ai également passé commande à quelqu'un pour imprimer en 3D les fioles dans qui sont dans le dos de la ceinture, pour la simple et bonne raison que je me fous de passer ce perso' en concours et que je n'ai aucune idée de comment les réaliser par moi-même ^^ Donc voilà, ça progresse lentement.
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mer 29 Jan - 9:36

Le projet n'est pas mort, rassurez-vous ! J'ai fait la base de ma capuche et de ma "cape" (c'est pas vraiment une cape, le machin que le perso' a dans le dos mais c'est comme ça que je l'appelle), j'attends d'avoir de l'aide de la part de monsieur pour pouvoir prendre une photo de toutes les parties tissu à l'heure actuelle !

Mon premier constat est qu'il va falloir vieillir tout ça, apporter un peu de relief à mon simili-cuir tout plat. Je ne sais pas trop comment faire ça sans tout ruiner, donc je vais aller regarder des tutos le moment venu. En attendant, je vais finir mes deux derniers patrons : les hanches et le torse !
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Jolia Mer 29 Jan - 13:18

Pour vieillir le simili cuir, beaucoup passe par l'aérographe ou la peinture (un peu comme pour nos figurines de warhammer quoi MDR)
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mer 29 Jan - 13:26

Je me doutais bien qu'il s'agirait de peinture, forcément Wink Je ne compte pas investir dans un aérographe car je n'ai ni la place de l'utiliser chez moi ni le moindre sous pour m'en procurer un. Le budget de Xul passe déjà dans l'achat d'un fer à souder pour mon électronique. Je vois déjà un peu la théorie de la chose mais peindre au bon endroit pour donner un look adapté à ma pièce, c'est moins clair dans ma tête, c'est pour cela que je mènerai mes petites recherches ^^
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mar 4 Fév - 16:13

Faisons le point si vous le voulez bien !

Cosplanner m'indique : 17h de travail, 34% du projet accompli. Tous les patrons sont terminés ainsi que le gros oeuvre de la partie tissu ! Le plus galère aura été le plastron (pas simple de voir dans son dos sans miroirs ^^ ), je vais juste devoir fignoler le patron des épaulières car je l'ai fait parmi les premiers et il ne me convient plus. La fin de la semaine sera consacrée à la découpe !

J'ai investi dans un joli cutter de précision tout neuf tout beau, mais avez-vous des conseils pour couper la mousse avec le plus de finesse possible, histoire d'éviter d'avoir à tout poncer derrière ?
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Jolia Mer 5 Fév - 10:31

Utiliser un scalpel? (avec des gants adaptés parce que c'est que ça coupe super bien ces bestioles)

Bien entendu nous aurions tous un budget illimité je t'aurais suggéré la découpe laser, mais ce n'est hélas pas possible...
Jolia
Jolia
Modo
Modo

Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 47
Localisation : Là, juste là... Tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mer 5 Fév - 10:50

J'ai déjà des gants anti-coupe, t'en fais pas ! Et j'ai aussi un petit scalpel, donc parfait Smile Et si la découpeuse laser est un doux rêve, je crains qu'elle ne le reste encore un long moment ! ^^

Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par SUSHISPITZ2 Mer 5 Fév - 13:19

Sur FB, vous connaissez sans doute déjà, mais : PropsItYourself a conçu et commercialise des outils de découpe mousse à la main.
Il lui arrive aussi d'accéder à un atelier qui fait de la découpe laser, sur Lille, avec LoveCraft Studio (Seamus Cosplay, Shenzi Cosplay, Libs Cosplay), le TechShop Lille.

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mer 5 Fév - 13:33

Ça ne m'aide en rien avec mon mini-budget l'absence de solutions technologiques facilement accessibles à côté de chez moi, mais espérons que cela pourra éventuellement s'avérer utile pour d'autres.
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Altar Mar 25 Fév - 9:24

C'est l'heure de donner des nouvelles !

Les bases des pièces d'armure sont faites. La photo est un stade antérieur à leur état actuel, la foam clay sur les bordures a été poncée et c'est bien plus propre maintenant.

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] 200225092656307815

J'ai fait le crâne d'oiseau qui ira sur la capuche, il ne me manque que des leds pour les yeux et les scratchs pour l'attacher. Et au passage, je n'ai toujours pas la possibilité de faire un essayage de toutes les parties "tissu", mais voilà néanmoins la capuche (mal mise, j'étais crevée ce jour-là, mais promis, elle rend bien)

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] 200225092657239581

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] 200225092656772727

J'attends le mois de mars, et donc mon prochain salaire, pour commander les bordures, les leds et tout ce qui s'en suit pour avancer sur l'armure. Je vais prochainement commencer à travailler sur la base des armes.
PS : allez savoir pourquoi, les deux dernières images ont été prises droites sur mon téléphone, mais Casimage s'obstine à les afficher couchées.
PS2 : je tiens à préciser que si je ne demande pas de conseils, c'est que je n'en veux pas. Je ne recherche pas non plus de critiques non-sollicitées. Merci de votre compréhension, car ces deux choses sont des "trigger" chez moi qui vont me mettre en colère, et c'est beaucoup plus simple de juste prévenir.
Altar
Altar

Messages : 98
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : Orléans

https://www.instagram.com/altar_larp_and_costumes/

Revenir en haut Aller en bas

Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé] Empty Re: Xul Maître Nécromancien - Heroes of the Storm [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum