Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up] Comment faire disparaitre ses sourcils

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] Comment faire disparaitre ses sourcils Empty [Tuto Maquillage Make Up] Comment faire disparaitre ses sourcils

Message par SUSHISPITZ2 Mar 31 Mar - 22:39

(Origine : liens et tutoriel postés par cowboy93 et Dream sur CFF)
cowboy93 :
Bonjour Very Happy
Alors voilà ...
Pour mon cosplay de Gaara, j'ai du chercher comment faire disparaitre mes sourcils sans avoir besoin de m'épiler ou encore d'avoir recours à du latex comme j'ai pu le voir O_O =D
Et deviné quoi ? j'ai trouvé !!=D lol
Rien de plus simple qu'un peu (beaucoup) de colle et du fond de teint... Et le tour est joué ! Pas besoin de chercher plus loin ^^
Je vous fait donc profiter de la vidéo tuto !!
Parcontre, elle est en anglais ... Mais je vous rassure j'ai compris la technique et pourtant je suis loin d'être bilingue donc c'est abordable Smile En fait c'est juste que la femme nous montre ce qu'elle utilise xD lol

Voila le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=8bcGWhJzXkc


J'espère que cela vous sera utile :bisou: Cool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dream :
Alors, déjà : même si c'est écrit "non toxique" la colle sur la peau, il vaut mieux éviter. La miss a l'air pleine de bonne volonté mais la colle doit sécher, et vlà l'épilation, quoi.

Et au risque de me répéter, il vaut mieux utiliser de la Spirit Gum, ou de la colle à prothèses/postiche (ce qui revient au même)...
Voici un excellent tutorial (j'avais dû le poster sur CFF, déjà)- qui explique comment bien se servir de la pâte à sourcils.
http://www.ej2000.com/Vampire3.htm (lien mort)

Cela fait plusieurs conventions que je vois un cosplayeur d'un personnage de Naruto recouvert de picots noirs : il m'a dit qu'il utilisait effectivement de la colle à prothèse...Et son rendu est superbe...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cowboy93 :
Oui ton tuto es plus explicite ^^ je le reconnais =D
En fait, ton tuto utilise des trucs que je ne même connaissais pas LOL
Et puis j'avais pas eut vent de cette "technique" malgrés le nombre d'heures à chercher sur mon ordi beuguant O_O ^^
Je testerais ton tuto dès que j'aurais le matos =D


Au moins le tuto pour "effacer les sourcils" existe maintenant Laughing Cool Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dream : Budget : une vingtaine d'euros en pâte à sourcils et en fond de teint...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Umifleur : la technique de la colle est très répandu.

Une française "maquilleuse de profession" a fait une vidéo très bien expliqué elle dit que pour enlever juste de l'eau savonneuse et ça part sans arracher les poils.
Elle dit qu'il faut bien préparer la peau et bien hydrater avant de mettre la colle.
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup?ytsession=LkZ0sK8j5u1BehdgeEAB3zZDNxXIBOGP-8EZFgX-tRb84PaWRMmIZ-1jjzpC3CZA2TUafrKyHKkkLq6o-TYQ82KMLB1JZvbMOPc3wsFERZToNoqvPYCzGk1uj6RL036CSY_7j48PmSlE2yX6RNdjmbUiMcvd6zGud-9bh8ywC5ohoRTXBSjJM2ZeAxNRA09pBkCO6JUeyto1UItA7ga7m3M80R1NVWWrW-a8RuRf1NjV_8rJbmpK8bm6_SI1gpAv7ivTDLucMpVxtbpjaQqSRiK8YWLjMKbfNepdndaVwwPMoghpCSCiglFps7Ibf4K1#p/u/28/gVOBQVA8_DA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Roi Malemort :
Bonjour à tous.
Voilà mon problème: j'ai un duvet de moustache assez fourni mais je n'ai aucune envie de le raser. Or, il se trouve que je doit faire un personnage absolument imberbe... J'ai déjà vu le tuto sur le cache barbe mais j'aimerais éviter d'investir dans un stick à 16€ dont je n'utiliserais qu'une infime partie. Je me demandais donc si la technique de la colle pourrait fonctionner. Avez-vous déjà essayé ? Merci de votre aide =)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NekoLenLen :
Bonjour Bonjour! Donc voila je cosplay depuis que j'ai 11-12 ans et j'ai maintenant 14 ans. Donc je n'ai pas énormément de moyen et je dois me débrouiller avec. Voici la technique que j'utilise pour mes sourcils:

Pour les colorer :
Je commence par colorer la peau sous les "poils de sourcils" avec un crayon khôl tendre de la couleur de sourcils qu'on veut (le mien vient d'essence est vraiment pas cher). Puis je colore les "poils de sourcils" avec du fard de la même teinte. Cette technique marche aussi pour passer du brun au jaune, je l'ai essayé sur ma coéquipière. Après pas de technique miracle, les sourcils reste foncés, mais ça se voit moins. L'avantage notable c'est que ça part facilement avec du démaquillant(bon faut frotter pas mal mais ça part) et que l'effet est naturel.

Pour les effacer :
J'utilise une sorte d'anti-cerne en bâton et je cache mes sourcils comme ça avec plusieurs couches. Après ça ne marche pas avec n'importe quel anti-cerne, et c'est pas évident d'avoir un bon rendu tout de suite. Et pas de miracle non plus, c'est une technique bon marché qui n'est pas parfaite, donc de près on voit quand même les sourcils, mais de loin ça va. En tout cas sur moi ça va, mais je suis blonde des sourcils.

Mon problème est le suivant: Mon personnage a des sourcils "en diagonale", et je dois entièrement les redessiner. Quelqu'un aurait une technique pour avoir un bon rendu? Parce que quand j'ai essayé ce n'était pas trop top . Crying or Very sad

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum