Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up] ×Faire son propre maquillage sur mesure!×

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] ×Faire son propre maquillage sur mesure!× Empty [Tuto Maquillage Make Up] ×Faire son propre maquillage sur mesure!×

Message par SUSHISPITZ2 Jeu 23 Jan - 22:02

(Origine : tutoriel posté par cherryplum sur CFF)

cherryplum : Coucou!

Je me passionne en ce moment pour le makeup a faire soi même!
Qui n'a jamais galerer a colorier ses sourcils de la bonne couleur ou aVoir un rouge a levres trop dur a trouver dans un magasin car trop spécial?
Le maquillage peux aussi être trop cher/chimique/etc...

et bien faites le vous même en ajoutant les couleurs que vous recherchez! C'est vraiment pas cher (par exemple si on investi 10 euro dans des cires et poudre de bases on peut faire minimum 5 ou 6 rouges a levres ou far differents parfois bcp plus!)

Je crois que beaucoup de monde connaît aroma zone mais si vous avez des questions sur comment faire tels ou tel produit ou une demande de couleurs particulière je me ferais une joie de vous aider!

si je ne me suis pas tromper de topic, je posterai des tutos si vous le voulez ^^

(Le site de base est celui de Aroma zone)

Voili voilouuu

(PS: comme nous ne sommes jamais trop prudent, si vous voulez essayer une recette venant de ce site ou un de mes futur tutos...soyez vigilant sur le dosage! Et toujours essayer le produit dans le pli du coude 48h avant l'utilisation souhaité! )

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum