Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tuto Maquillage Make Up] [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana...

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana... Empty [Tuto Maquillage Make Up] [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana...

Message par SUSHISPITZ2 Lun 13 Avr - 17:44

(Origine : liens postés par Vanta sur CFF)

Vanta :

Sujet du message: [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana...

bonjour,

j'ai découvert ces vidéos, qui montre pas à pas comment faire des maquillages particuliers. C'est en anglais
la fille utilise des produits assez chers (maquillage lancôme, Yves St Laurent, etc.) mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire ça avec des produits moins coûteux

la chaîne youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=69w6io4j_gM

son blog:
http://www.michellephan.com
_________________

4ube :

Son tuto Anime Eyes est absolument génial, mais entre faux cils et produits très spécifiques, y'a intérêt à amortir Smile
_________________

Naria :

Le masque en orchidées par contre... elle fait un peu cruche là !
Sinon les conseils sont pas mal du tout, ça ressemble beaucoup à Jessica Harlow mais avec d'autres idées de costumes ou de thèmes ! Extra en tout cas !
Pour avoir des produits identiques mais moins chers, profitez des soldes et demandez les produits en fin de série, en vitrine, ceux en essais ou sortis du stock mais pas utilisés en démonstration (Séphora fait ça avec les conseils de maquillage dans le magasin, des produits ne sont pas utilisés). Et puis les ventes privées aussi !
_________________

evolifan :

hello
plutôt que de rouvrir un autre topic qui sera quasi-identique je rajoute ici d'autre liens tuto pour pour faire les maquillages de toutes les sailors et autres. Par contre c'est en anglais

youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Wuq7SDtsviE
(lien pour sailor saturne, pour voir les autres suffit d'aller sur sa chaine)

son blog:
http://mysite.verizon.net/thepinkladyj/
_________________

Akasuna-no-Sasori :


Oui, c'est vrai que Michelle Phan utilise des produits plutôt chers (Je fantasme toujours autant sur son immense palette de fards ! *ç*) mais moi, avec mes petits produits de basse gamme, je vous assure qu'on peut reproduire ce qu'elle fait. ^^ Je n'ai juste jamais testé les parties "faux cils'' car je n'en ai jamais acheté... Ça va venir ! XD

Oui, Anime Eyes est un très bon tuto ! =) Moi, je vais l'appliquer à la Japan Matsuri. Sinon, il y en a un où elle parle de Disneyland qui est bien. (Flemme de trouver le nom ! XD Désolée. )

En fait, beaucoup peuvent servir au cosplay. Wink Une très bonne chaîne.
_________________

Lady Deis :


Pour ma part je viens de terminer un cosplay de Super Sailor Moon et j'ai utilisé le tuto de maquillage de Michelle Phan avec des produits tout à fait abordables.
J'ai utilisé du fond de teint classique, du fard (palette de 72 couleurs achetée sur ebay pour 15euros, donc pas vraiment de la top qualité) pour faire les ombres pour le nez et le rose sur les joues, ainsi que la couleur blanche des yeux et j'ai ajouté du rose au-dessus des paupières, et enfin de l'eyeliner liquide pour le contour des yeux et les petits traits mimis en-dessous des yeux. Un petit rouge à lèvres rose très clair et on se rapproche assez facilement de son résultat:

J'illustre ce que j'ai réalisé en suivant son tuto (et en ayant très peu de notions en maquillage)-

En Sailor Moon:
[Tuto Maquillage Make Up] [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana... Sailor_moon__1_by...a_uchiwa-1f02eef

et une image normale (après un shooting, on voit encore la trace de diadème sur mon front MDR):

[Tuto Maquillage Make Up] [lien] MichellePhan Sailor moon, Blanche-Neige, Nana... P7135156-1f02f8f


Je n'ai pas testé ses autres tutos mais je voulais contribuer au topic en encourageant les cosplayeuses à jeter un oeil à ces formidables tutos =^^=
_________________

Naka :


Bonjour a tous ,
Le gros inconvénient de ce tuto c'est le type de peau de la personne qui présente.
Les types de peau caucasien ne se prete pas a ces techniques!!! la forme de l'oeil d'une personne asiatique et européenne sont quand meme très différent ainsi que pour le teint.
Allez plutot voir les vidéo du forum make up il vous aidera plus.
Bien a vous.
_________________

Miaw :


https://www.youtube.com/watch?v=qGEHKibbm2Q

Le maquillage de Nana Image :fan C'est en anglais, mais même moi qui suis loin d'être bilingue, j'ai compris.
Bon, je suis pas convaincue pour la colle sur les sourcils, mais j'ai vu qu'un topic parlais déjà de ça. Et on n'ai pas obliger d'utiliser du maquillage Armani, hein, un violet foncé fera l'affaire! Very Happy
En espérant que cette vidéo serve a quelqu'un Smile
_________________

Moona :

Salut,

Oui les vidéos de Michelle Phan sont vraiment sympas. Elles fait pas mal de cosplays (Blanche-Neige, Lady Gaga, Black Swan...).
Je conseille d'ailleurs ses vidéos sur les bases de maquillage qui sont vraiment très complètes et qui permettent d'avoir un maquillage longue tenue (utile pour les journées de conventions *smile*).
Michelle Phan travaille chez Lancôme, aujourd'hui elle utilise essentiellement leurs produits dans ses vidéos.


SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum