Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up]Les bases du maquillage Crossplay FtoM

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up]Les bases du maquillage Crossplay FtoM Empty [Tuto Maquillage Make Up]Les bases du maquillage Crossplay FtoM

Message par SUSHISPITZ2 Mar 28 Jan - 21:24

(Origine : tutoriel posté par Zoltan sur CFF)

Zoltan : Alors, oui, lorsqu'on fait du crossplay, on pense que seuls les gars doivent se maquiller pour passer pour des demoiselles. Or, quelques petites astuces permettront aux demoiselles d'être plus facilement prises pour des messieurs pourvu qu'elles ne laissent pas leur boîte à maquillage de côté.

Je ne suis pas une grande experte en maquillage mais j'ai passé beaucoup de temps à étudier les différences entre les genres avant de faire mon premier Crossplay et j'aurais aimé avoir un petit tuto de "bases" plutôt que de dessiner les gens dans le métro uniquement dans ce but… donc peut-être que ceci sera utiles à certains et certaines.

La première chose à retenir c'est que pour "passer" (on dit comme ça dans le milieu trans, je reprend le terme, hein) l'attitude fait beaucoup.
Je ne saurais pas où mettre tout ça mais y'aurait beaucoup de conseils à donner… si quelqu'un connaît l'emplacement idéal et voit une utilité à ce genre de détails je peux faire une autre sorte de "tuto"
Mais pour donner un exemple, me voici, cosplayée en Shirou (enfin cosplayée est un grand mot c'était un essai de perruque avec des fringues de fortune) et pas cosplayée :
(Image disparue) (Image disparue)


Je passe maintenant à ce qui nous intéresse, le maquillage.

Les Sourcils :

Les hommes ont les sourcils bien plus épais que les femmes.