Cosplay Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Tuto Maquillage Make Up] Cicatrice autour des yeux

Aller en bas

[Tuto Maquillage Make Up] Cicatrice autour des yeux Empty [Tuto Maquillage Make Up] Cicatrice autour des yeux

Message par SUSHISPITZ2 Mar 28 Jan - 21:29

(Origine : tutoriel posté par Winglessangel sur CFF)

Winglessangel : L'idée m'est venu en préparant un cosplay de Shanks.
(Image disparue)

Voilà, qui dit cicatrice sur l'oeil d'un personnage = cicatrice pour le cosplayer. Hors la zone autour de l'oeil est sensible et on doit y faire particulièrement attention.
Donc voici une recette toute simple pour une jolie cicatrice. (réalisé sur ma main, pour des raisons pratiques Embarassed )

Il vous faut:
Un crayon contour des yeux marron ou rose (j'utilise le marron pour les vielles cicatrices comme celles de Shanks)
Du fond de teint liquide
2 coton-tiges
(Image disparue)


Pour commencer, tracer un trait selon la forme de votre cicatrice:
(Image disparue)

Avec le premier coton-tige, déposer un peu de fond de teint liquide le long du trait:
(Image disparue)

Toujours avec le premier coton tige, tapotez légèrement afin de recouvrir le trait avec le fond de teint. ATTENTION: ne pas étaler le fond de teint avec le coton tige, vous vous retrouveriez avec de grosses traces de crayon.
(Image disparue)

Avec le second coton-tige, lissez le fond de teint délicatement. N'oubliez pas de retirer le surplus de fond de teint sur les bords. Fixez la cicatrice avec un peu de poudre.
(Image disparue)

Voilà! Vous vous retrouvez avec une belle cicatrice qui partira au démaquillant !
-------------------------------------------------------------------------
Kaleimaya : j'ai utilisé la même technique que toi, pour faire les cicatrices de black Rock Shooter à une amie, mais nous avons utilisé un crayon rouge (pour les levres) qui rend très bien aussi ^^
Après le noir j'ai pas tester, mais ça rend super aussi !

SUSHISPITZ2
Modo
Modo

Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : "Noob un jour ! Noob toujours !!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum